Univar, un des leader mondiaux de la distribution de produits chimiques, a exposé cette année au salon Eurocoat, dédié aux professionnels de la peinture industrielle.
Afin d’améliorer l’accueil de ses nombreux fournisseurs, l’équipe France d’Univar nous a confié le design de son stand : un grand espace de 66m², ouverts sur 3 côtés.
Le cahier des charges exigeant, a en tous points été respecté :
- Visibilité accrue grâce à une réserve montant à 4m50 en fond de stand et affichant le logo Univar sur 4 faces éclairées.
- Eclairage renforcé de tout le stand au moyen d’un pont lumineux suspendu, de 6m de long, équipé de 6 spots de 200w
- Choix du tissu tendu au rendu très qualitatif pour les visuels « corporate » en habillage de fond de stand
- Nombreux espaces de communication disponibles pour les fournisseurs dont un support innovant : le totem pivotant ! Deux de ces totems autoportants ont occupé l’avant du stand et permis de présenter les activités sous un mode dynamique : les panneaux tendus de tissu pivotent à volonté, créant une véritable animation visuelle et colorée.
- Zone réceptive attractive délimitée par deux grandes arches élégantes le long des allées. Elles servent également de support à des porte-documentation et un écran-vidéo.
- Grand bar fabriqué sur mesure
- Coins de discussions confortables, ménagés en fond de stand de chaque côté de la réserve
- Grand espace central dédié aux fournisseurs avec un mobilier adapté
- Au sol : Moquette et lino imitant du parquet pour délimiter les espaces